Nous recrutons

Vous souhaitez intégrer l’équipe de collaborateurs de l’Association ? N’hésitez pas à remplir le formulaire prévu à cet effet et proposer ainsi votre candidature directement en ligne !

 

Nous recrutons régulièrement pour les postes suivants :

Assistant-ménager(e)

L'assistant-ménager(e) assure la bonne tenue et la bonne hygiène du domicile des clients de l’association.

La faculté d’adaptation est un élément déterminant dans la réalisation des missions confiées. Parce que chaque usager exprime des attentes et besoins différents, il est nécessaire d’y répondre avec précisions.

Bien qu’aucune formation préalable ne soit exigée, il est toutefois important de rappeler que ce poste requiert bon nombre de qualités et compétences :

- Être discret

- Avoir le sens du service et du détail

- Être autonome

- Être rigoureux

- Être disponible

Auxiliaire de vie

Les auxiliaires de vie sociale assurent le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées.

Ce personnel oeuvre pour le bien-être de la personne et l’accompagne dans la réalisation des actes et gestes de la vie quotidienne.

Préparer les repas, assurer le ménage ou traiter les démarches administratives...

Les services rendus par l’auxiliaire de vie sociale se déclinent de différentes manières. Selon la perte d’autonomie de la personne, il/elle peut aussi être amené(e) à réaliser la toilette, les transferts, l’habillement, et parfois l’alimentation.

Ce poste requiert autant de qualités humaines que de compétences professionnelles pour garantir la qualité des missions confiées.

A noter qu’un diplôme et/ou une expérience significative sont requis pour que la candidature soit positionnée sur ces fonctions.